Coup de gueule contre les Eurockéennes de Belfort !

Publié le par Bibliothécaires musicaux de Franche-Comté

Salut à toutes et tous,
Un petit coup de gueule contre les organisateurs des Eurocks. Ca fait deux ans qu'ils accordent l'exclusivité de la vente des places au réseau FNAC, Auchan, Cora et au Crédit Agricole. Les petits disquaires comtois qui ont fait la promotion et le succès des Eurockéennes au début et aussi dans les moments difficiles, se voient refuser, à leur grand regret, désormais la vente des billets.
A Vesoul, j'ai acheté mon billet au Crédit Agricole, parce qu'ils sont les seuls à ne pas se sucrer sur le prix du billet.
Mais par contre j'ai subi un véritable passage à tabac commercial, visant à me convaincre de devenir client chez eux.
Bon, je suis un grand garçon et ai refusé poliment les avances intéressées de ces requins aux dents longues.
Mais voila, je proteste contre cet état de fait qui nous rend captif de ces grands groupes.
 
Christophe DANIEL
Médiathèque Départementale Haute-Saône
Service Musique & Multimédia

Publié dans Festival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article